Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
26 janvier 2011

Lapin crétin

Coucou !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Ce cri vous dit quelque chose ? Non? Si je vous dis : lapin, bêtise, délire...... ? Toujours pas ? Mais je vous parle tout simplement des Lapins crétins !

J'en ai réalisé un en fimo à la demande d'une cliente alors voici ce que cela donne :

IMG_9543

IMG_9588


  Vue de dos :

IMG_9590


Aaaaaaaaaaaaargh !! le gros lapin crétin a mangé le petit !!!

IMG_9584

IMG_9585

Petite comparaison avec mon premier lapin crétin (à gauche) :

IMG_9544
71176_170498269762_5181793_n
Alors, comment le trouvez-vous ??

Bisous 

Publicité
Commentaires
M
Je kiffe j'adore les lapins crétins !!!
Répondre
A
coucou ! Je suis nouvelle dans l'univers de la fimo, je me suis fait un blog et j'en visite quelques autres... Je suis donc tombé sur le tien et je trouve que ce que tu fais est très joli! C'est vrai que le lapin crétin avec le ventre beige et plus joli que celui avec le ventre rose (il fait plus réaliste en tout cas). Enfin bref, très beau travail ! <br /> A bientot j'espère :)<br /> <br /> Artychaud
Répondre
F
Je les aime ces lapins crétins ... bravo !!!<br /> J'adore celui de gauche je pense piquer celui de ton homme lol<br /> Continu comme ça tu te débrouille très bien.
Répondre
F
Super bien réalisés !! Ils sont trop beaux !!
Répondre
A
Génial! T'as du t'amuser pour le faire...<br /> bibiz!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité