Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
15 février 2010

Collier "Sucette Multicolore"

Bonjour les girl'z !

Voici un pendentif sucette qui traînait depuis longtemps dans ma boîte d'objets à monter et je l'ai enfin finie!! C'est un pendentif sucette multicolore, monté sur un vrai bâtonnet de sucette rayé rouge/blanc, avec un petit noeud rouge serti d'un strass et du fil d'alu enroulé autour du bâtonnet pour la déco!

Il est monté sur du fil de coton sur lequel j'ai enfilé des perles de rocailles 4mm rouge brillant alternées avec des perles en fimo marbrées rouge et blanc. Le fermoir est fabriqué par mes soins en fil d'alu 1,5mm.

IMG_0598


IMG_0599


IMG_0615

36173380  36173380  36173380 

Qu'en dites-vous?

Bonne journée !!!   :-)

 

Publicité
Commentaires
K
Très chouette et kawai à souhait ^^ j'adore la sucette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité