Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
7 septembre 2015

Bague pour un mariage

Le 29 août 2015, une très bonne amie à moi s'est mariée. Ce fut une journée magnifique pour un mariage formidable ! Le top : le soleil était au rendez-vous !

Le thème du mariage était la fête foraine et les couleurs rose, blanc, beige. Après avoir trouvé la robe parfaite et le boléro assorti, il me fallait donc une super parure de bijoux.... dans les couleurs du mariage, of course !

Je n'ai pas encore eu le temps de tout photographier de près  mais j'ai déjà une photo de la bague à vous montrer, pour vous faire patienter : 

DSC_0925 - Version 2

J'ai fait tout simple : une jolie rose blanche aux reflets nacrés (on ne les voit malheureusement pas sur la photo...), un fond en forme de fleur avec une jolie éciture réalisée au tampon et avec du fard à paupières (oui oui, vous avez bien lu !) et un tout petit détail girly...... le noeud rose !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! De très bon goût !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité