Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
27 mai 2010

Nouvelle bague fruitée

Petit post rapide pour vous montrer la dernière bague fruitée que j'ai fimoté. Celle-ci a une nouveauté en plus...... je vous laisse chercher sur la photo.......

IMG_2667

Alors, vous avez trouvé ? Non? Allez je vous laisse chercher encore un peu, avec cette photo en gros plan...

IMG_2671

Alors ? Toujours pas ? Bah ce sont mes nouvelles microbilles ! Cette fois, j'en ai mis des rouges aussi, que je viens de m'acheter mais à la cuisson, malgré le fait qu'elles soient emprisonnées dans la fimo liquide, elles ont "viré" à l'orange.... curieux !

Qu'en dites-vous sinon ?

Publicité
Commentaires
C
Petit détail qui fait la différence...<br /> Pour mes lentilles elles sont creuses également. A mon avis si elles se retournent ça vient du "perçage". Il faut que tu fasses tes trous à "10h10" comme on dit. :-) Comme ça les trous sont plus haut sur la lentille et ça évite qu'elles se retournent. C'est ce que je fais et je n'ai pas de souci. J'espère que ça va t'aider.<br /> Biz et à bientôt.<br /> Aurore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 297
Publicité