Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
30 mars 2020

Parure dentelle mix fimo et résine UV

Il y a quelques temps, j'ai réalisé une paire de boucles d'oreilles à la demande d'une amie. Les consignes étaient : des boucles rondes façon donut (avec un trou au milieu), en noir et blanc et façon dentelle. Voici donc ce que j'ai réalisé :

bo dentelle laurie

 

bo dentelle laurie2

J'ai utilisé une plaque de pâte blanche en fimo sur laquelle j'ai posé un motif dentelle. J'ai ensuite passé le rouleau dessus pour ancrer et imprimer les motifs dans la pâte. Ensuite, à l'aide d'un fard à paupières bien noir, j'ai passé au doigt le fard sur la pâte crue puis hop au four !

Une fois cuit, j'ai verni le devant et jai résiné le dos avec des paillettes blanches pour un côté girly et lumineux ! Mon amie en a été ravie et les boucles m'ont tellement plu aussi que j'ai décidé de m'en faire une paire également ! Mais pour ne pas avoir exactement les mêmes que celles de mon amie, j'ai changé le motif dentelle.

Voici le résultat, même technique utilisée, les pièces sont juste sorties du four :

brutes

pièces brutes

 

Et voici une fois montées, ce que cela donne : 

parure dentelle et résine

mes bo dentelle et résine

mes bo dentelle

collier dentelle

bague dentelle et résine

bague dentelle

collier porté

 

Le collier est simplement monté sur un cordon noir en cuir, j'ai rehaussé la bague d'un joli petit cabochon en résine UV blanche pailletée et le dos des boucles d'oreilles est également résiné en blanc pailleté .... J'en suis fan, j'adore cette parure ! Et vous, z'en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité