Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 octobre 2016

Toujours là mais.....

Je suis toujours là même si je ne poste pas beaucoup d'articles ! En fait, ces derniers mois, j'ai été occupée par une création qui m'a demandé beaucoup d'énergie.....

DSC_0220

 

Hi hi hi ! Voilà ma deuxième plus belle création en cours, j'attends un 2ème petit boy ! Mon premier est pressé de le rencontrer et nous aussi !

> > Bonne soirée à toutes < <

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !
Répondre
L
Toutes mes félicitations ! <br /> <br /> Je comprends mieux maintenant ;-)<br /> <br /> Profite bien de tes proches et de ton loulou
Répondre
S
félicitation
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité