Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
2 octobre 2016

Mords-moi !

Il y a un moment que je n'ai pas publié mais je suis quelque peu occupée ces derniers temps et depuis plusieurs longs mois, l'inspiration et l'envie de fimoter ne sont plus vraiment là.... cependant, de temps en temps, je crée quand même quelque chose, pour moi ou pour offrir.

Aujourd'hui je vous montre un bijou qu'une amie m'avait demandé : un pendentif bouche de vampire ! Je n'ai pas eu le temps de le prendre correctement en photo donc je n'en ai qu'une et elle a été faite avec mon téléphone donc la qualité n'est pas top mais cela vous montre quand même ce que j'ai fait.

14555779_1508617109153499_2109686678_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité