Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
15 mai 2016

Un brin fleur bleue....

Un titre parfait pour vous présenter ma dernière parure.......fleurie ! Encore une fois, j'ai craqué sur une petite robe bleu marine chez Kiabi (j'adore cette boutique, il y en a pour tous les goûts et les prix sont vraiment abordables !) donc je voulais un petit ensemble de bijoux fait main pour l'habiller.

Le bleu marine est une couleur qui me plaît et m'attire beaucoup dernièrement, du coup, je voulais absolument quelque chose de bleu marine et de simple pour ne pas trop charger. C'est donc tout simplement que mon choix s'est orienté vers des roses.

Je vous montre : 

DSC_1207

DSC_1216

DSC_1209

DSC_1212

DSC_1214

 Pour la technique, rien d'extraordinaire, j'ai juste moulé les roses dans mes moules en silicone que je réalise moi-même d'après certaines breloques, bijoux, etc.

J'ai agrémenté les boucles d'oreilles de fausses gouttes en diamant (en résine, donc très léger !) et ajouté des paillettes au dos des roses pour le côté girly que j'adore ! ^_^

Voilà, vous en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité