Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
17 juin 2015

Du doré et du blanc, pour briller tout simplement !

Je n'ai pas posté beaucoup ces derniers mois car je ne fimote plus beaucoup non plus.... La petite parure que je vous montre date de Noël dernier ! Je me la suis créée pour aller avec ma tenue du réveillon de Noël, une jolie robe toute lamée or ! Oui oui, j'aime briller de mille feux alors j'ai voulu faire plus sobre pour la parure.....

Rien de bien extraordinaire sauf la forme, je fais rarement de l'ovale mais ça m'a bien plu et j'ai réalisé un Hidden Magic avec du doré et du blanc. Voici ce que cela donne :

* le pendentif *

DSC_1411

DSC_1416

J'ai choisi de le monter sur du fil câblé sur lequel j'ai enfilé des perles de rocailles dorées aussi.

 

* la bague *

DSC_1423

DSC_1433

Toute simple, pas de chichis en plus, juste la forme !

 

* les boucles d'oreilles *

DSC_1417

DSC_1418

DSC_1421

DSC_1434

Agrémentées d'une jolie perle assortie.

 

* le bracelet *

DSC_1426

DSC_1427

DSC_1432

Là, j'ai innové un peu ! Avec la folie du Rainbow Loom sortie cette été, je m'y étais mise aussi et j'ai choisi de monter mon bracelet en élastiques assortis !

Voilà pour ma jolie parure toute dorée et brillante ! Merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
N
Hidden magic bien réussi. Coloris parfaits pour une journée festive. Braco.
Répondre
M
J'aime bien la bague et la façon dont tu l'as orientée.<br /> <br /> Mais dis donc... t'as aussi du hidden magic sur les ongles ? ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité