Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
22 novembre 2013

Je suis toujours là !

Hé non, je n'ai pas disparue, je suis juste moins disponible maintenant que j'ai mon petit loulou à la maison ! La fimo a donc un peu moins d'intérêt pour moi en ce moment que les sourires de mon petit ange mais je compte bien y revenir doucement..... mais sûrement !

J'ai cependant des petites choses à vous montrer quand même, qui datent de ma grossesse (donc qui datent pas mal ^^), dont cette paire de boucles d'oreilles que je me suis faite pour aller avec ma robe préférée sur la fin de ma grossesse (bien ample et girly) :

boucles fluo (2)

boucles fluo (3)

boucles fluo (11)

boucles fluo (12)

Les photos ne leur rendent pas du tout justice car les boucles apparaissent orange fluo alors qu'elle sont d'un très beau ROSE fluo !

J'ai utilisé de la fimo transparente blanche avec de l'encre Pinata Magenta avant cuisson et voilà donc le résultat ! J'ai obtenu cette forme en déformant moi-même la pâte.

Par contre, pas de photo de la robe sous la main, désolée !

Publicité
Commentaires
C
Félicitation à l'heureuse maman! Comment s'appelle ce petit bout? <br /> <br /> Au passage, très jolies ces boucles, j'aurai bien aimé voir la robe aussi, mais ça c'est parce que je suis curieuse :-)<br /> <br /> Bonne continuation, bise.
Répondre
K
Tu as raison de profiter de ton loulou ! ;)<br /> <br /> Tes BO sont trop stylées ! La forme est très réussie, chapeau !!
Répondre
G
Je suis contente de te lire et apprends donc ta grossesse, suivie de l'arrivée du petit bout d'homme !<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, des félicitations s'imposent donc ! C'est une aventure merveilleuse mais exigeante que tu commences !
Répondre
A
Félicitations pour ton petit ange.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité