Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
29 mars 2013

Commande spéciale

Je me suis rendue compte en parcourant les nooooombreuses photos de mes créations qu'il y en avait certaines que je ne vous avais pas encore montré et notamment cette importante commande qu'une amie de ma soeur m'avait passée au moment de Noël pour ses petites nièces.

Voici le détail de sa commande, qui concerne surtout des objets pour les poupées de ses nièces et qui devaient être assez petits pour rentrer dans un calendrier de l'Avent !

On commence avec un service à thé :

théière fimo

DSC_0027

Puis des pinces clip et plates d'un célèbre chaton :  

 DSC_0013

DSC_0014

Et encore d'autres pinces version Teletubbies : 

DSC_0018

 DSC_0016

DSC_0010

DSC_0020

Puis elle voulait de la nourriture pour leurs poupées : 

DSC_0041

DSC_0045

Voilà ! Apparemment, les petites filles ont été ravie de trouver ces jolis cadeaux pour Noël ! Et du coup, moi aussi :)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord c'est très jolie ce qu evous faites !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : comment faites-vous pour fixer la tête de téletubies ou de hello kitty sur les barettes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt
Répondre
S
Que du mimi, du miam miam, adorable!!!!
Répondre
C
Quel travail! J'imagine bien que les petites filles ont du adoré. J'ai fait aussi qq miniatures pour une maison de poupées et c'est plutôt amusant une fois qu'on est lancé. A bientôt.
Répondre
I
Excellent les barrettes teletubbies !!!
Répondre
K
C'est trop beau ta toujours beaucoup de talents !!!!!! J'espère qu'ont reprendra contact gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 281
Publicité