Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
27 septembre 2012

Sélectionnée par le site Pure Loisirs !

Bonsoir !

Aujourd'hui en consultant mes mails, je tombe sur celui de Pure Loisirs, un site pleins de bonnes astuces ! La rédactrice de ce mail - une certaine Claire - m'informe qu'un de mes articles a été sélectionnés et figure sur leur site !

Du coup, je clique sur le lien qu'elle m'a donné et leur thème du moment est "Comment réaliser des cabochons"..... Ils ont donc sélectionnés l'un de mes tutos pour faire une bague bulle en fimo liquide !!!!

TROP CONTENTE !!!

Allez, je vous donne le lien, c'est ici : www.pureloisirs.com/rubrique/bijoux_r6/realisez-des-cabochons_a272/1

Et voici un "screenshot" :

 

pure loisirsN'hésitez pas à aller jeter un oeil (ou les deux ^^), il y a de supers blogs à découvrir !

Bonne soiréelisademars1175349966

Publicité
Commentaires
K
Oh la classe, félicitations ^^
Répondre
F
Yesssssssssssssssss je trouve ça génial!!!!!Félicitations ma belle ,BRAVO!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité