Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
31 juillet 2012

Sushi'c !

Ce soir, je vous montre une de mes dernières parures, réalisées sur un coup de tête. Je regardais dans ma boîte à canes fimo et j'ai retrouvé quelques modèles de ma cane sushi. Ni une ni deux, je les sors de la boîte et réfléchis à une possible utilisation...... mes yeux tombent alors sur les derniers apprêts que j'avais commandé sur le net....... POUF ! une idée a jailli et hop hop hop je m'y suis mis !

Allez, sans plus attendre, voici la parure, toute en élégance, finesse et raffinement.... (enfin je trouve ^^)

DSC_0149

DSC_0134

DSC_0123

DSC_0128

DSC_0138

DSC_0146

DSC_0100

DSC_0103

Alors, n'est-elle pas ravissante cette parure ?

Publicité
Commentaires
P
c'est en effet une parure très élégante que tu as réalisé. Bravo<br /> <br /> marie-france
Répondre
V
Coucou, je découvre ton blog et j'adore tes petites créations. La parure est magnifique et le tout est très bien conçu ! Je reviendrai faire un tour pour visiter ton blog plus en détails :)<br /> <br /> <br /> <br /> bohemiasroad.blogspot.fr
Répondre
K
Ohhhhh que c'est jolii !!!! J'ai des cabochons aussi il faudrait que je les utilise, de beaux résultats ;)
Répondre
F
Elle est hyper chic!!!!J'adoooore.Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité