Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
17 juillet 2012

Nouvelle parure : anis / chocolat

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle parure, réalisée pour une amie....  et qui va vous paraître vaguement familière...... si vous avez suivi mon précédent post !!!

La parure 

parure anis choco (19)

(désolé, il manque le bracelet en photo mais je l'ai terminé APRES avoir pris la photo !!!)

Le collier

parure anis choco (11)

parure anis choco

Le bracelet 

IMG_0142

parure anis choco (24)

La bague 

parure anis choco (21)

parure anis choco (10)

Les boucles d'oreilles 

parure anis choco (23)

parure anis choco (3)

parure anis choco (5)

Alors, elle vous dit quelque chose ? Hé oui, c'est la copie presque exacte de ma parure Rose Bonbon du post d'avant.

Je vous explique : j'ai porté ma parure en allant manger chez un couple d'amis un soir et il se trouve que mon amie en question a flashé sur mes bijoux ! Elle m'a donc demandé s'il m'était possible de la refaire mais en vert anis et marron chocolat, ses couleurs préférées et avec le bracelet en plus (car non, je n'avais pas fait de bracelet pour la mienne !)

Et voilà !

Publicité
Commentaires
K
Eh bah, que de travail ^^<br /> <br /> Mais je préfère la parure en rose ! ;)
Répondre
F
je l'adore aussi !!!!c'est très jolie dans cette couleur .Bisous .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité