Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
12 juillet 2012

Parure "Rose Bonbon"

Vous le savez déjà, j'adore le rose ! Alors je me suis concoté une jolie parure comme je les aime....... dans les tons rose. Un simple collier lentilles mais avec une nouveauté pour moi : le montage avec buna creuse ! J'avais acheté cette dernière au salon du loisir créatif qui s'était tenu dans ma ville et je ne l'avais encore jamais utilisé. C'est chose faite maintenant !

Le collier

parure rose bonbn (2)

parure rose bonbn (3)

  Les boucles d'oreilles 

parure rose bonbn (8)

parure rose bonbn

parure rose bonbn (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parure rose bonbn (5)

La bague

news (16)

news (17)

news (18)

Et un petit montage bonus !

528042_491681274180426_1971444900_n

Publicité
Commentaires
V
En rose elle est juste superbe, je comprends que ton amie ai craqué :) les boucles d'oreille sont trop joli
Répondre
K
J'adooooooore la paire de BO ! :D
Répondre
M
C'est très joli,le vernis de tes ongles va avec,bisous et bonne soirée.
Répondre
F
superbe parure!!!!!Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité