Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
23 juin 2012

Bijoux en montage

Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup posté mais c'est parce que je n'ai pas grand-chose à vous montrer de nouveau..... en effet, j'ai quelque peu délaissé la fimo et ses joyeux patouillages car pas beaucoup de temps !

Mais je n'ai pas abandonné pour autant ! A la place, j'ai fait du montage, vous savez, quand on assemble des choses déjà toutes faites pour faire quelque chose de nouveau.

Voici donc mes quelques derniers montages :

bague pierres (4)

bagues pierres (1)

bijoux divers (2)

Une autre bague, montage très simple

bague bille plate (4)

bague bille plate (2)

Et j'ai aussi customisé une paire de boucles d'oreilles que j'ai retrouvé dans ma boîte à bijoux ! Je n'ai pas pensé à prendre de photos avant mais je peux juste vous dire qu'elles étaient argentées;

Donc voilà ce que j'en ai fais :

tête de mort rose (2)

tête de mort rose (3)

tête de mort rose (5)

tête de mort rose

Une petite bague très simple, juste sertie sur son support mais dont la couleur me plaît énormément :

ultramarine (2)

ultramarine (4)

ultramarine

(vous avez remarqué mon petit nail art sympa de la fée Clochette sur mon annulaire sur cette dernière photo? C'est moi qui l'ai faite toute seule ! et j'en suis pas peu fière!)

Ensuite, une autre bague, montée simplement sur un joli médaillon, avec une pierre aux jolis reflets irisés :

bague pierres (1)

 

bagues pierres (2)

Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour ce post ! La suite bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp la 1ère bague!et ton nail art...c'est un truc de dingue cette précision!!<br /> <br /> merci pour ton adorable commentaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> ***mimi***
Répondre
F
Bin dis donc tu n'as pas chaumé!!!!!!Tout est superbe !!Bisous
Répondre
K
Joli !<br /> <br /> J'adoooooore les BO ♥_♥<br /> <br /> Et ton nail art est super joli, la fée est très bien faite !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité