Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
22 avril 2012

Lunettes originales

Aujourd'hui je vous montre une créa réalisée pour un concours facebook sur le thème "Le cinéma"

Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi comme film :

564230_384259344939282_114651115233441_1208411_543093634_n

Hé oui, "Le Monde de Nemo" 

En fait, j'avais cette idée qui me trottait dans la tête...... je regardais la boîte en fer où je range toutes mes canes fimo et je tombe sur celle avec les sushis. J'avais envie de me refaire une paire de lunettes en fimo mais avec une forme plus originale et un motif poissons !!!

Et donc, tadaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

nemo

Je l'ai monté sur une longue chaîne bille verte pour rappeler la couleur de l'océan. Qu'en dites-vous ?

PRIÈRE DE NE PAS COPIER MES LUNETTES SANS MON CONSENTEMENT !!!! DEMANDEZ-MOI AVANT TOUTE COPIE, PAR RESPECT POUR MON TRAVAIL ET POUR  LA CRÉATRICE QUE JE SUIS !!! MERCI

Publicité
Commentaires
K
Très mignonne paire de lunettes ^^
Répondre
C
Très original!
Répondre
F
Je la trouve superbe cette paire de lunettes !!!!!!Super inspiration de Némo,j'adooore.Bisouilles ma belle .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 290
Publicité