Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
4 mars 2012

Customisation

 Aujourd'hui, je vous montre une petite idée qui me trottait dans la tête.....  quand j'étais petite, il existait des jouets qui s'appelaient les Belville, voici à quoi cela ressemblait :

3905853541_1cd6efbf57

friends_belville

J'en avais plein ! J'étais dingue de ces petits personnages articulés, que l'on pouvait habiller et accessoiriser comme une Barbie !J'en ai donc récupéré une et je l'ai customisée à ma sauce.

Voici mon personnage avant, tel que je l'ai récupéré dans mon coffre à jouet d'enfant :

belleville

belleville (1)

belleville (4)

belleville (2)

belleville (3)

Et voici ce que j'en ai fait, pour qu'elle me ressemble et sois le reflet de mon univers :

new (2)

new (1)

new (3)

new (4)

Je l'ai donc démonter entièrement pour pouvoir peindre son buste et ses cheveux.   Je lui ai fait un joli bustier rouge sur fond blanc, réhaussé de paillettes rouge. J'ai peint ses cheveux d'un beau rouge vif comme les miens (^^), j'ai redessiné sa bouche du même rouge, peint ses yeux en vert et ajouté un peu de blanc au fond des yeux. Je lui ai confectionné un collier style Magikfimo en fil d'alu très fin avec une perle de rocaille.

J'ai encore quelques modif à faire (vernis sur les ongles, travailler les chaussures, lui confectionner des accessoires).

custom

Publicité
Commentaires
N
oooooohhh!que d'émotion,j'avais exactement les mêmes!!ce que j'ai pû jouer avec!!dis donc tu en à pris bien soin, moi il me manque qlq jambes et bras!!
Répondre
C
oh, quelle jolie idée, j'ai hâte de voir la demoiselle mise en scène !<br /> <br /> Pour moi, pas de doute, ce serait un playmobil ( toute mon enfance !)
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignonne cette petite poupée!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est mieux maintenant!!<br /> <br /> au plaisir de la recroiser!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
F
Welcome à ta nouvelle mascotte parmi nous .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 255
Publicité