Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
23 février 2012

Sautoir Lunettes et parure flashy

Vous connaissez sûrement et en avez sûrement déjà vu partout dans les magasins qui vendent des bijoux..... c'est la folie du moment : le collier  "Lunettes" !!!! Comme celui-ci par exemple :

sautoir-lunettes

Hé bien, je m'en suis fait à ma sauce et en fimo s'il vous plaît :

lunettes (1)

lunettes (2)

lunettes

Et puis une parure dans les tons violet, rose et bleu car je voulais tester mes encres Pinata !!!! N'ayant que 2 couleurs, les 2 se sont mélangées et voici ce que ça donne sur une base blanche :

parure (2)

parure (3)

parure (4)

parure

Publicité
Commentaires
P
Tes lunettes sont super joli, peux tu faire un tuto dessus ?
Répondre
C
Elles sont trop rigolotes ces lunettes!!! ;-) Bises!
Répondre
P
C'est excellent :)
Répondre
F
super idée c'est magnifique bisous ma belle .
Répondre
S
les lunettes :super idée rigolotes et tres originale!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité