Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
26 janvier 2012

Chantilly power

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'avais envie de faire depuis un très looooong moment......... la customisation à la chantilly de coques de téléphones !

C'est assez à la mode chez les jeunes créatrices qui aiment le kawaii, le cute, le japon, etc... Et comme moi j'aime ça, je me suis lancée !

J'ai commencé avec mon propre téléphone :

mon tel chantilly (2)

mon tel chantilly (3)

mon tel chantilly

Le biscuit trempé dans du chocolat et celui en forme de coeur sont en fimo, les tranches de fruit aussi mais ce n'est pas moi qui les ai faites !!!! J'ai ajouté différents strass, cabochons et fleurs.


Ma meilleure amie a tellement adoré quand je lui ai montré qu'elle m'a demandé de lui en faire une aussi, sur sa coque Iphone.

La voici :

coque jess (1)

coque jess (3)

coque jess

Elle adore le rose alors je lui ai fait une coque en fonction : nounours rose, cupcake rose et noeud girly ! Avec quelques strass, paillettes, microbilles, cabochons.

Voilà !

Publicité
Commentaires
F
Comment tu fait pour faire les nounours en fimo ?<br /> <br /> Tu prends un moule ???
Répondre
C
Whaou!!! Quel boulot dis donc!!! ca donne faim!! ;-)
Répondre
I
C'est super rigolo ça dit donc !
Répondre
V
super dur quand on decroche par contre :)
Répondre
C
Trop Kawaï!!! Je devrais me restreindre à ne pas lècher mon portable tellement cela à l'air gourmand cette déco de téléphone :o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 289
Publicité