Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
16 janvier 2012

J'ai été choisie !

Ce soir, en regardant mes mails, je trouve un message de Canalblog me disant qu'un article de mon blog a été choisi par le site Pure Loisirs !!!

Troooop cool !!! Je suis trop contente et fière !!! Alors il s'agit de l'article où je faisais un tuto pour réaliser une cane pastèque !!!! Et vlà les gentils compliments qu'on m'a fait sur le site !!!

Lisez plutôt, c'est par ici :

 

http://www.pureloisirs.com/rubrique/autres-bricoles_r9/realiser-des-canes-fruits-en-pate-fimo_a41/1
Publicité
Commentaires
G
C'est super... et amplement mérité !
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog et c est une vraie merveille, j aime le monde Disney et on en prend pleins les yeux!!! Cet article sur le site de Pure loisirs est mérité . Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité