Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
21 décembre 2011

Coupes gourmandes

Today, je vous montre mon travail d'hier après-midi ... j'avais commandé de jolies coupes de glaces sur le net et je voulais m'en servir alors voilà chose faite !

De la chantilly, des strass, des paillettes, des fruits : 

IMG_0095

J'en ai fabriquée deux : une qui tire un peu plus sur le rose (à gauche) avec des pendouillis de perles et une qui tire sur le bleu (à droite) avec un joli papillon !

La coupe rose

IMG_0100

IMG_0102

La coupe bleue

IMG_0098

IMG_0099

Pour vous rendre compte de sa taille, voici une photo de la coupe rose, dans ma main :

IMG_0103

Elles sont en vente soit en collier, soit en porte-clé alors n'hésitez pas si vous voulez déjà les réserver, contacter moi en commentaire ou via l'onglet "Contacter l'auteur" en haut à gauche !

Publicité
Commentaires
C
elles sont très chouettes !!!<br /> comment fais-tu la chantilly ?<br /> je vais m'attaquer bientôt à R2D2, je te montrerais ce que ça donne !!!
Répondre
F
je suis bluffée ,un grand bravo !!bizzz.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 255
Publicité