Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
1 décembre 2011

Robot Star Wars

Je vous présente une de mes fiertés en fimo : le petit robot R2D2 dans Star Wars, réalisé entièrement en fimo sur une base en aluminium pour plus de légèreté. Je l'ai réalisé à partir d'une image trouvée sur le net. C'est un cadeau que j'ai offert à mon père, grand fan de la saga Star Wars. Il était tout fier de le montrer !

IMGP4707

IMGP4710

IMGP4711

Alors, comment le trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Super idée, très bien réalisé!!
Répondre
C
ça y est, il est fait !!! <br /> <br /> je l'ai mis en photo sur mon blog.<br /> <br /> merci pour ton idée.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vue ton petit robot il est super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi une artiste en couture création et bijoux. J'adore créer comme toi. Si sa te dit tu aimerais que on sois en contact sa me ferais plaisir de acceuilir. laisse moi un message
Répondre
P
wouahou!!<br /> <br /> quel boulot!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
F
Y'a pleins de détails, il est super bien réussi. Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité