Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
26 août 2011

Inspiration Julie Picarello

En ce moment, je vois pas mal de créations inspirées de Julie Picarello sur les blogs d'autres créatrices  alors j'ai décidé de m'y mettre aussi juste pour un tout petit collier.

Il me restait de la pâte beurk, que j'ai mélangé pour obtenir une jolie couleur. J'ai ajouté de la déco blanche style dentelle, serpentin, strass  et microbilles rose et voilà :

picarello (6)

* Cliquez pour agrandir*

picarello (5)picarello (1)picarello (2)picarello (3)

 

 

 

 

 

 

Et le voici porté :

picarello (4)

Alors qu'en dites-vous ?

Bien sûr, c'est du Julie Picarello à la sauce Magikfimo hein !

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !<br /> Tu as de l'or au bout des doigts !
Répondre
F
très joli ton julie picarello à ta sauce ,j'adoore.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité