Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
19 juin 2011

Naissance d'une petite poupette en fimo....

Enfin, ça y est, je me suis lancée dans la fabrication d'un vrai et grand personnage en fimo..... j'avais déjà une idée des couleurs : rouge ! Et je voulais des roses et des feuilles.....

Allez, trêve de blabla, voici la naissance de ma poupette étape par étape :

Le corps

ma fée (1)

La position définitive

ma fée (2)

Je commence à l'habiller....

ma fée (3)

Gros plan sur les détails......

les plis de la robe sont réalisés à l'emporte-pièce "goutte"

ma fée (4)

Finalement, la ceinture ne me plaît pas alors j'en fait une autre, avec des feuilles... j'ajoute des détails : bracelet, bretelles feuilles pour le haut...

ma fée (5)

Gros plan sur les détails

ma fée (6)

J'ajoute un socle vert, je fais des chaussures feuilles avec un bouton de rose, je commence à faire les cheveux : une frange et de longues mèches torsadées..........

ma fée (7)

.......qui finalement ne me plaisent pas car elles cachent tout le corps de ma poupette !!!Du coup, ce sera des mèches plus courte, un peu comme mes cheveux !

ma fée (8)

Ensuite, fabrication des ailes, en fimo liquide et encre pinata (je me suis amusée à les faire identiques ^^)

ma fée (9)ma fée (10)IMG_0059

 

 

 

 

 

 

 

ma fée (11)

Ajout de déco sur le socle (un peu de verdure parsemé de jolies roses rouges )

ma fée (13)

 Puis au four et peinture du visage au cure-dent.....

ma fée

Ajout des ailes et vernissage 

IMG_0066

Tadaaaaaam !

IMG_0202

Détail des chaussures

IMG_0206

Peinture des ongles avec paillettes :-)

IMG_0208

 Son joli minois n'est-il pas ravissant ?

IMG_0209

Alors, qu'en dites-vous ? Bon elle a encore des défauts mais pour une première je ne m'en sors pas si mal, hein ?

Publicité
Commentaires
M
félicitation elle est vraiment superbe , et l idée des chaussures feuilles j adore
Répondre
F
Superbe, merci de faire partager ces détails !! Bravo
Répondre
G
Félicitations pour cette naissance. ;-)
Répondre
L
Coucou,<br /> J'adore tes créations. Ou achète tu toutes tes chaines/tiges clous/support ? Sinon connait tu l'Oyuramu ? :D ♥.
Répondre
F
elle est sublime!!!!!Une mini toi ;).Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité