Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
19 juin 2011

Plein de choses à vous montrer !!!

Cela fait un bail que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog alors il faut que je rattrape tout ça !!! Entre mon travail à l'école, la vie quotidienne et ses turpitudes, plus mes commandes, je ne savais plus où donner de la tête !!!!

Voici donc mes dernières créations...... préparez-vous à un loooong post !!!

Barbibul

IMG_0040

Barbotine

IMG_0044

Et les deux ensemble :

IMG_0043

Ils ont été réalisés pour une collègue, pour l'anniversaire de son neveu de 4 ans !

Ensuite, petite série de porte-clés

Petit chat et Cookie Chat croqué

IMG_0017

IMG_0021

IMG_0022

Porte-clé bonbon crocodile rouge

IMG_0240

IMG_0241

Porte-clé bonbon Chocolat

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0228

Porte-clé Cupcake menthe et fraise avec noeunoeud et coulis de fraise des bois

IMG_0236

IMG_0231

IMG_0232IMG_0234IMG_0237

 

Porte-clé macaron cerise et chocolat (le mien !)

IMG_8012

IMG_8023

Et un strap portable religieuse à la fraise, assorti à mon nouveau téléphone portable !!

strap portable religieuse

strap portable religieuse (1)

Voilà ! Un nouveau post arrive très vite !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaiterai te commander le porte clé haribot, merci de me dire comment je dois faire
Répondre
S
tu le vends le porte clef hello kitty en gâteau croquée car il est vraiment trop magnifique
Répondre
G
Très sympa, tout ça !
Répondre
B
C'est joli tout plein, tout ça. J'adore les Barbapapa et le shokobon.
Répondre
S
mon petit fils (le fils de malou) est fan des barbapapas........... un petit tuto serait sympa car je les trouve adorables!!<br /> swimmingpoulette et malou<br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 278
Publicité