Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
27 mai 2011

Parure " Oeufs sur le plat" !!!

Vous vous souvenez de mes B.O oeufs sur le plat ? Et bien, vous me connaissez maintenant donc j'ai fait la parure !!!!

Voici la parure complète :

IMG_0020

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_166

Quelques gros plan de la bague :

IMG_0023

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_166

IMG_0064

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_166

et une photo portée !!!

IMG_0096

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_166

Au tour du collier maintenant !!

IMG_0061

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_166

Et voici ce qu'il donne sur moi !!!

IMG_0057

TN_clipart_wmf_aliments_nourriture_166

Je les ai mis à l'école ce matin et j'ai eu un succès fou avec les enfants !!!!! Quoique mes collègues profs ont halluciné aussi et ont bien rigolé !!!!!

Bisouuuuus !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est rigolotte comme tout cette parure ^^
Répondre
B
J'suis fan. D'autant que j'adore les oeufs,miam!<br /> Bon, je ne me verrai pas porter ça ( trop gros) mais c'est super beau :)
Répondre
M
c'est rigolo comme tout!!!
Répondre
A
Ah excellent! J'en avais fait des plus ronds, pour qu'ils ressemblent aux bonbons plus qu'à des vrais oeufs. Mais ceux là! Plus vrais que vrais! ^^
Répondre
G
C'est super sympa !<br /> J'ai une de mes filles qui me décrit régulièrement les bijoux de sa maîtresse... je n'ose imaginer le jour où ladite maîtresse portera de tels bijoux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité