Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
12 avril 2011

Bague Baroque

Voici une bague d'inspiration baroque, motif fleur, paillettes noires, montée sur support réglable (comme toutes mes bagues  ^^). Elle est le fruit total du hasard, je l'ai réalisée en faisant un test et donc impossible à reproduire !!!!

Trève de blablas, voici les images :

bague_baroque__2_

Une petite photo portée :

bague_baroque

Publicité
Commentaires
N
bonjours je suis tombée sur votre site et je suis tombée amoureuse de votre bague baroque tout a fait se que je cherche est elle toujours disponible merci
Répondre
G
C'est sympa et élégant.
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh subliiiiiiiiime
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 289
Publicité