Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
8 décembre 2010

Pleins de nouveautés !!!

Plein de choses à vous montrer aujourd'hui ! On commence d'abord avec une paire de boucles d'oreilles "Bouches ", que j'ai réalisées en fimo liquide grâce à un moule que j'ai fabriqué moi-même à partir d'une empreinte d'un porte-clé en forme de bouche :

IMG_7942

Et une petite photo portée :

IMG_7897

Elles me plaisent beaucoup ! Si elle vous intéresse également, je peux en refaire sur demande, dans la couleur que vous voulez alors n'hésitez pas à me contacter.

Ensuite, j'ai fait un petit pendentif Kokeshi, en utilisant la technique du transfert avec la fimo liquide et du multicouche pour le vernissage.

IMG_7895

Monté sur un simple cordan d'organza, pour ne pas trop chargé. 

IMG_7745


Ensuite, je me suis fabriqué dernièrement un moule crocodile Haribo à partir d'un vrai crocodile bonbon Haribo. Donc voici le premier croco que j'ai fait avec, en fimo liquide pour la couleur jaune et en fimo effect blanche pailleté pour le dessous.

IMG_8045

Parfum citron frais !

Publicité
Commentaires
K
J'adore le collier bonbon crocodile! Il est très reussi!
Répondre
A
C'est trop bien fait!<br /> <br /> Bonen année =)
Répondre
A
Génial le croco! Super réussi!<br /> J'aimerai beaucoup essayé d'en faire. vas tu faire un tuto prochainement???<br /> <br /> Bonne continuation et passe de bonnes fêtes de fin d'année ;)
Répondre
P
C'est excellent ! ça rend duper bien !
Répondre
S
la bouche sensuelle ,une vrai reussite <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité