Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
22 novembre 2010

Des commandes enfin finies !!!

Bonsoir !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'avais deux bonnes raisons à cela :

- j'étais très malade : la grippe..... avec 9 de tension et 39,6 de fièvre, je vous laisse imaginer mon état....

- du coup, je n'avais pas de réalisations à vous montrer car j'étais incapable de me lever pour fimoter....

En plus de la grippe, une bronchite est venue s'ajouter et un bilan sanguin assez perturbé....la totale quoi !!!! Mais bon, là, je vais mieux, la grippe est passée, il ne reste que la bronchite qui ne veut pas me laisser tranquille..... pfffff !!!!!


Bon allez, trève de blabla, des photos, vous allez me dire !!! Voici donc une paire de B.O Crocodiles Haribo rouge réalisées pour une collègue d'une amie :

IMG_7659


Et une petite photo des boucles portées :

IMG_7660


Elle en voulait aussi de couleur verte..... alors voeu exaucé !!!!

IMG_7022

Et les voici portées  :

IMG_6826

Ces jolies B.O crocodiles sont réalisées en fimo liquide pour le côté transparent et en fimo soft blanche pour le dessous !!

Ensuite, mon amie Pô, qui avait aimé ma jolie bague "Gourmandises" ....... que voici :

62042_154161791282373_114651115233441_316832_1643065_n

 

.......... en voulait une dans le même genre mais avec ses couleurs à elle (qui sont le mauve, violet, rose) et pas exactement la même.... Donc voici ce que je lui ai fait :

IMG_7655

 

Et voici ce qu'elle donne une fois portée :

IMG_7656

IMG_7657

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a donc un donut au cassis parsemé de paillettes violettes aussi, un éclair à la violette et une religieuse à la framboise, le tout accompagné d'une petite cuillère et servi sur un bouton transparent en PVC. Les pâtisseries sont évidemment réalisées en fimo !!!

 

Et elle voulait aussi des boutons en fimo !!!! Je vous laisse admirer sa commande :

boutons_fimo_coco

 

Et j'en ai oublié un, qui était encore en train de sécher.... un Barbapapa bleu :

IMG_7650

 

Alors, comment trouvez-vous mes dernières créas réalisées sur commande ?? En tout cas, les intéressées sont ravies !!!!!


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
cc ses trop beau par contre tu la acheté ou la pâte fimo liquide stp
Répondre
J
mmmm, on en mangerait !<br /> j'adore les crocos, trés réalistes !
Répondre
G
Trop beau !!!<br /> les boutons, bravo, bravo... et les reste... on ne sait plus où regarder tellement tu nous présentes de choses jolies.
Répondre
C
Miam miam toutes ces gourmandises!!!! Déordée aussi en ce moment. Je crée, je crée et j'ai l'impression d'en avoir jamais aassez...Première réunion demain soir, on verra...<br /> Bises!!
Répondre
B
J'adore la bague et les boutons, surtout celui de Barbapapa.<br /> <br /> Soigne toi bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité