Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
28 octobre 2010

Créations diverses

Bonsoir !!!

Oulaalaaa !! Je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas posté !!! Désolé mais j'avais pleins de choses à faire et notamment des commandes à honorer !!!

Sinon voici quelques nouveautés que j'ai réalisées dont cette jolie bague "Pampilles" :

IMG_6758

IMG_6760

 

Ensuite, voici une paire de boucles d'oreilles avec pétale de nacre vert irisé (perso, j'ai trouvé la couleur très jolie pour moi qui n'aime pas le vert !!!) et breloque tortue :

IMG_6352

IMG_6353

VENDUES !!!

 

Pour celles qui préfèrent le bleu mais qui aime aussi les tortues, pas de problèmes !!! Elles seront ravies avec cette paire de B.O "Tortues bleues", avec pétale de nacre bleu mat et breloque tortue trop mimi !!!

IMG_6660

IMG_6821

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les boucles d'oreille vertes... et tout ce que tu crées, en fait !
Répondre
C
Je vois que je commence à faire des adeptes du vert... hi hi hi! Pas de fimo cette fois? Mais n'empêche que j'aime bcp ces BO, le bling-bling, ça me plaît!!<br /> Bises.
Répondre
F
tout ça est tres joli ,j'ai un ptit faible pour la bague pampille biiiizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité