Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
14 juillet 2010

Parure "Agrum Flower"

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait d'une cane orange qui a mal tourné ! Je vous montre la cane avant la réduction, là où tout s'était bien passé jusque là......

IMG_3525

Voilà donc là, je commence à réduire mais au moment où je coupe....... aaaaaah mon centre tout blanc de l'orange s'était complètement décentré et arrivé au bord...... le problème, c'est que j'avais suivi le tuto du livre "Canes en folies" mais elle ne donne pas les quantités pour faire ses canes... Du coup, je n'en avais pas pris assez !

lisademars1173998795

Mais bon, je ne me dégonfle pas et du coup, moi qui voulait une jolie parure orange pour aller avec l'une de mes robes, je me suis confectionné une parure complète. Si si, ya même le bracelet !

IMG_4071

La bague, toute simple, juste une tranche de la cane fleur :

IMG_4087IMG_4085

Les boucles d'oreilles, avec une perle bayadère orangée :

IMG_4076

IMG_4083

Ensuite, le collier, monté sur fil de coton ciré jaune, avec perles de rocaille 4mm jaune transparent et perles en fimo :

IMG_4068

 

Et enfin, oui, pour une fois, je me suis fait le bracelet assorti (parce qu'il me restait des perles, chuuuuut!)

IMG_4089

Alors, elle est pas pile dans les couleurs de l'été ma parure? 

Publicité
Commentaires
A
comme quoi qu'un rattage on peut faire qqch de tres beaux <br /> <br /> bravo
Répondre
G
Pile dans les couleurs, acidulée à souhait, ta parure fait rêver !
Répondre
F
superbe le rattrapage bravooooooo.Très jolie parure biiizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 291
Publicité