Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
13 juillet 2010

Sautoir "As du Poker"

Aujourd'hui, je vous montre une petite parure que je me suis faite avec de jolies cartes à jouer. Je ne suis pas fan des jeux de cartes (en fait, j'y comprends rien ^^) mais j'aime beaucoup les dessins qui y sont représentés alors je voulais une petite parure dédiée à ces jolies cartes !

La parure complète :

IMG_4055

De plus près :

IMG_4062

La bague :

IMG_4037

Et des photos avec la bague portée :

IMG_4044

IMG_4045

Le collier, sur mon joli buste présentoir :

IMG_4066

Et les boucles d'oreilles, montées sur petite chaînette :

IMG_4048

Et bien sûr, la petite photo avec les boucles portées!!

IMG_4033

Alors, quel est votre avis ? Moi je n'ai que des compliments quand je le porte avec mes amies !

carte_a_jouer

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Le transfert, tu l'as fait avec de l'acétone ou de la fimo liquide. Moi ça donne plutôt comme ton délavé à fois !<br /> Toi, les couleurs sont extra !
Répondre
F
je suis sur le c.. !!!!!!c'est magnifique bravoooooo .J'ai essayé plusieur fois les transferts et pfffff un ratage complet ....je suis en admiration biiiiizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité