Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
27 juin 2010

Miam, des BN !

Voici les premiers bijoux que j'ai réalisé avec ma cane BN au chocolat : deux bagues dont une en fimo liquide et deux paires de boucles d'oreilles avec un  montage différent.

Je vous laisse admirer :

IMG_3637



La première bague, un simple BN, assez gros :

IMG_3604


La bague portée, pour vous rendre compte de sa taille :

IMG_3606



Bague en fimo liquide avec inclusion de petits BN au choco ! Je précise que c'est la même bague à gauche et à droite mais avec un présentoir différent, pour le rendu de la couleur de la bague.

IMG_3612

IMG_3613



La bague portée

IMG_3622

B.O avec chaînette, breloque cuillère et perles de rocaille dorée 

IMG_3633

B.O portées

IMG_3667

B.O avec perles de rocaille dorée

IMG_3636

 

 

IMG_3668




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, comment trouvez-vous mes premiers bijoux BN?

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm que de jolis bijoux gourmands!!<br /> Ma cane est prête, il faut maintenant que je laisse place au montage!!<br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir,<br /> j'arrive ici après avoir taper "fimo" dans la page d'accueil de canalblog ...<br /> j'ai vu ce modèle dans un livre, "canes en folie" ,je crois ... ça rend super ! bravo<br /> <br /> je continue ma visite ...
Répondre
F
j'adooooooooooooooooore et les boucles d'oreille waoouuuuuuuuuuuuuuuuuu bravooooooo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 289
Publicité