Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
25 juin 2010

Cane "Mon BN au chocolat"

Avis aux gourmandes !!!!

 Cette cane va vous ravir les papilles...... mais surtout les yeux!!!

Voici donc ma cane "choco BN", avant réduction :

IMG_3527

Dans ma main, elle est énorme en fait !

IMG_3528

Après réduction, je suis assez satisfaite mais juste un peu déçue du sourire, qui s'est pas mal déformé à la réduction :

IMG_3529

J'ai utilisé beaucoup de pain couleur or pour cette cane, deux pains et demi très exactement mais j'ai de la réserve!!! Alors, comment trouvez-vous ma nouvelle cane??

Publicité
Commentaires
C
c'est fou ce que tu fais, c'est vraiment impressionnant <br /> .... ^^je voulais juste te poser une question .... si ça te derange pas <br /> je comprend pas, d'abord tu fais un gros motif en pate fimo et c'est en appuyant dessus que tu les reduit? tu peux les reduire autant que tu veux ? <br /> c'est fou ce que ça peut faire <br /> en tous cas merci beaucoup ^^<br /> bonne continuation
Répondre
C
Ca y est!!!!!Pas mal du tout! J'essaie de terminer la mienne ce week-end, suspense...<br /> Hâte de voir la série de bijoux BN.<br /> Bises
Répondre
F
miam miam on en mangerait bravo elle est très réussie biiiiiz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité