Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
7 mai 2010

Collier en fil d'aluminium "Blue Lagoon"

Voici une parure réalisée en fil d'aluminium bleu turquoise qui a déjà été adoptée. Cette parure se compose d'un collier, d'une bague et de boucles d'oreilles. Il y a des perles en verre bleu tacheté de noir, des perles de rocailles 4mm bleu turquoise, des perles magiques bleu/vert et une perle en PVC bleu.

Je vous laisse admirer les photos, réalisées par mon ami photographe Vincent Vasseur :


_046
803696bow

_042
803696bow

_044

_045

_047

_049

Alors, comment trouvez-vous cette parure?

Publicité
Commentaires
M
J'ai essayer le fil d'alu, mais comment fais-tu pour ne laisser aucune trace sur ton fil ???
Répondre
R
bonjour j adore vraiment votre travail hâte de travailler avec vous si vous êtes toujours intéresser vous pouvez me joindre au 0668441936 ou venir a la boutique ririfil au 40 marcel dassault a bresles comme vous voulez a bientôt valerie
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme de cette parure bleue : trop trop beau !<br /> Est-il possible d'en commander une autre similaire ? A quel prix ?<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> coachvalé<br /> <br /> www.jecontrolemonpoids.info
Répondre
C
Allez j'ai cinq minutes alors je prends le temps de te laisser un petit commentaire...<br /> C'est vrai que les photos sont très lumineuses et de cette façon le fil alu turquoise ressort davantage. Bravo, beau travail (à la créatrice et au photographe.<br /> Biz
Répondre
M
Magnifique, vraiment, moi j'ai fais des vases avec l'alu, faut que je mette des photos.<br /> Bisous doux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 289
Publicité