Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
2 mai 2010

Parure "Salade de Fruits"

Enfin, ça y est, j'ai réalisé ma parure "Salade de Fruits" (jolie jolie !)  pour cet été. Je me suis donc créé des boucles d'oreilles et un collier, monté très simplement.


* la parure ensemble *


IMG_2121


* Le collier *

IMG_2114

IMG_2123

Les boucles d'oreilles, avec leur petit noeud rouge

IMG_2122

IMG_2119

IMG_2108

Et la bague, que vous aviez déjà vu dans le post précédent

IMG_2118

Alors, elle ne donne pas envie ma petite parure fruitée?

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, juste savoir ce que vous utilisé comme moule pour vos création avec la fimo liquide. Merci
Répondre
S
j'aime beaucoup ! pas encore testé la fimo liquide ... ça donne envie !!!
Répondre
M
Super rigolo, et super réussi!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est ravissant et rafraichissant !
Répondre
M
Merci ma belle!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité