Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
6 avril 2010

Collier "Nature Verte"

Voici un collier qui a eu un tel succèsque j'en ai refait trois copies depuis le tout premier modèle ! Voici à quoi ils ressemblent : 

IMG_1267

IMG_1268

 Détail d'une perle :

IMG_1270

Le voici porté  : 

IMG_1272

Et voici la deuxième version :

IMG_1274

IMG_1275

IMG_1269

Et voici le troisième :

IMG_1642

IMG_1644

Alors, comment trouvez-vous mes colliers "Nature Verte"? Les grosses perles sont en fimo, de couleur verte avec des tranches de cane spirale de couleur violette, rouge et jaune. Quelques perles en PVC viennent compléter ce joli collier!

Publicité
Commentaires
A
j'ai partagé sur ma page facebook!<br /> je trouve çà vraiment très très joli!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 278
Publicité