Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
17 mars 2010

Bague "Pop Rouge"

Suite à une aprèm organisée avec une amie pour faire du fimotage et du papotage (^_^), où nous avons échangé conseils, astuces, matériel et perles, j'ai réalisé quelques bijoux!!! D'abord, comme je lui ai montré comment utilisé son clay-gun, j'ai réalisé une bague, avec son emporte-pièce de forme ovale (qu'il faut que je me commande à tout prix, j'adO_Ore!!) :
IMG_1246

Coeur8_NM

IMG_1248

Coeur8_NM

IMG_1254

Coeur8_NM

IMG_1255

Coeur8_NM

Qu'en pensez-vous? Si elle vous intéresse, elle est seulement à 8 € frais de port inclus au lieu de 11 € (je casse mes prix en ce moment!!!), cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'acheter :

Publicité
Commentaires
G
Quelle chance d'associer deux activités aussi sympa que fimotage et papotage !
Répondre
S
elle est tres belle et bien dans les couleurs de cet hivers!! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
F
superbe!!!!!!!c'est vrai que les aprems fimotage et papotage c'est excellent !!!!gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 281
Publicité