Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
23 février 2010

Collection "Rose Rouge"

Voici ce que je me suis fait pour porter avec mes tenues de couleur rouge : une parure bague, boucles d'oreilles et pendentif avec une cane rose rouge que j'ai créée. Qu'en pensez-vous?

colier


_024

(Photos : Vincent Vasseur alias Zephyr de Souvenirs)

_027

(Photos : Vincent Vasseur alias Zephyr de Souvenirs)

bagouz

IMG_0643

 

_030

( Photo réalisée par Vincent Vasseur alias Zephyr de Souvenirs)

_029

(Photos : Vincent Vasseur alias zephyr de Souvenirs)

Publicité
Commentaires
E
magnifique ce rouge et noir
Répondre
1
Très jolie cette parure ! J'aime beaucoup la bague ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité