Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
13 février 2010

Parure "chantier"

Voici une commande spéciale de bijoux en fimo que l'on m'a demandé de faire en un temps record!! En 4 jours, je devais créer une parure bracelet/bague/boucles d'oreilles sur le thème du chantier!!Mais comme j'adore les défis, je l'ai relevé et d'après mon amie, je l'ai relevé avec brio!! Les bijoux ont tellement plu pendant la fameuse soirée sur le thème du chantier que mon amie a dû donner le bracelet à son hôtesse!!

 

J'ai donc créé une bague panneau de vitesse 50km/h, des B.O marteau/clef à mollette et marteau/pelle avec diamants et un bracelet avec des panneaux de signalisation tels que le sens interdit, vitesse limitée à 30km/h, virage à droite et dos d'âne....pour des bijoux uniques et originaux!!

La parure complète

IMG_0349

La bague

IMG_0332

IMG_0331

Les boucles d'oreilles

IMG_0341

IMG_0343

IMG_0344

IMG_0342

Le bracelet

IMG_0345

IMG_0347

IMG_0338

IMG_0336

 Alors, qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
A
J'adoreee :)
Répondre
1
TERRIBLE ton idée ! :D Franchement bravo ! ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité