Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
30 janvier 2010

Colliers en fil d'aluminium

En ce moment, mon dada, c'est de faire des colliers mêlant perles en fimo et fil d'aluminium pour un bijou unique et original.

J'adore le fil d'aluminium, c'est un matériau agréable et facile à travailler, qui donne un résultat toujours unique et satisfaisant !

IMGP4229

IMGP4234

IMG_0437

Le dernier est mon préféré !!!

Publicité
Commentaires
F
Juste un petit mot pour vous féliciter pour vos créations originales.<br /> Encore bravo ;)
Répondre
C
salut, je t'ai trouver sur facebook, nous avons une amie commune.. je fait également des bijoux et porte clef en fimo, et j'ai une question a te poser vu que tu es dans le fil de métal. j'ai lu une fois qu'on pouvais le mettre au four en même temps que la fimo, sais tu si c'est un fil particulier? as tu déjà essayer ? je n'ai pas envie de faire exploser le four donc je n'ai jammais tenter le coup. si tu as 5 mn et que tu es en mesure de me renseigner accepte moi sur facebook ou repond moi par e mail >>> petitefee60@msn.com
Répondre
F
Bonjour<br /> félicitation pour tes création<br /> je viens te demander ou trouver la façon la manière de faire un collier ( un blog explicatif une vidéo) je ne veut pas prendre les modéle des autres mais seulement savoir comment on fait j'ai essayer et je n'y arrive pas merci de ton conseille <br /> florence
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 255
Publicité