Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
22 décembre 2009

Bague imitation résine

Voici ma petite fierté d'aujourd'hui ... une bague imitation résine faite à partir de fimo liquide avec incrustation de citron, paillettes et microbilles argentées! C'est la première que j'ai faite, c'était un essai mais maintenant que je sais que ça marche, je vais en faire plein d'autres!! ^^

IMG_0097

IMG_0095

bague_fimo_liquide

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes explications et tous ces modèles que tu nous donnes à voir...je viens de tester ce matin la fimo liquide, j'attends le démoulage pour voir ce que ça aura donné !<br /> Bizzz
Répondre
M
Oui tu as vu, le rendu est sympa!! ^^
Répondre
Y
c'est marrant ça ressemble vraiment à de la résine ^^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité