Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magikfimo
Magikfimo
Magikfimo
Newsletter
82 abonnés
Pages
29 octobre 2009

Transfert "Blanche-neige"

Il y a peu, j'ai testé la technique du transfert au dissolvant, que j'avais lu je ne sais plus où. La technique est simple :

- vous imprimez une image

- vous la repassez au stylo bic noir

- vous posez l'image sur une plaque de pâte blanche

- vous passez dessus un coton généreusement imbibé de dissolvant et l'image se transfère !

 

Voici le résultat :

S7000331

Avec le dissolvant, la couleur noire vire au violet mais je trouve que cela fait bien plus joli ! J'ai ensuite monté le transfert en porte-clé et l'ai offert à ma maman, fan de Blanche-Neige !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 322 284
Publicité